CHARMANT ATTIQUE TRAVERSANT MODERNE 2,5 PCES/LOUE POUR INVESTISSEMENT

CH-1000 Lausanne 25

CHF 595'000.-
CHARMANT ATTIQUE TRAVERSANT MODERNE 2,5 PCES/LOUE POUR INVESTISSEMENT
9 photos

Descriptif

Cet appartement est actuellement soumis au dispositif L3PL, encadrant l'usage du parc immobilier du canton de Vaud. A ce titre, il ne peut être occupé en tant que résidence principale avant l'année 2030. Jusqu'à cette date, l'appartement est exclusivement destiné à un usage locatif, dans le cadre d'un investissement.
A partir de 2030, l'occupation à titre de résidence principale sera autorisée.

Profitant d'un cadre de vie paisible dans un environnement reposant tout en restant proche des centres urbains.

Ce charmant appartement attique est situé sur les hauteurs de Lausanne limitrophe avec la commune d'Epalinges, à 600m de la réputé Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL), du Chalet-à-Gobet, à 5 minutes en voiture du métro M2, de l'axe autoroutier A9 (Lausanne-Vennes ou encore à 10 minutes du CHUV.

Son emplacement à proximité des transports en commun et de l'axe autoroutier est un avantage indéniable afin de pouvoir rejoindre aisément toutes les localités.

Situé dans un agréable quartier résidentiel, profitant d'un environnement verdoyant et campagnard, en bordure de zone agricole et à l'écart des nuisances tout en gardant une proximité avec les commodités.

Traversant, occupant la totalité du 3ème et dernier étage d'une petite résidence comprenant 7 logements, sans ascenseur de construction récente 2020, cet appartement comme neuf de conception moderne offre une surface habitable d'environ 52 m2 ainsi qu'un balcon d'environ 6,50 m2, totalisant une surface pondérée d'environ 55,25 m2.

Soigneusement entretenu et en excellent état avec des matériaux et finitions de haute qualité, il ne nécessite pas de travaux particuliers.

Avec son cachet indéniable alliant parfaitement élégance, charme et confort, cet appartement saura vous séduire !

Il se compose de la manière suivante :

- une entrée avec un escalier.
- un joli et lumineux séjour avec accès au balcon.
- une belle cuisine moderne entièrement équipée et agencée ouverte sur le séjour.
- une chambre à coucher.
- une salle de bains avec baignoire, lavabo et WC.

Annexes :

- une cave privative.
- une place de parc extérieure à CHF 15'000.- en sus du prix de vente.

Remarques :

- L'appartement dispose de compteurs individuels de chauffage et d'eau chaude.
- Type de chauffage pompe à chaleur air-eau.
- Tuiles solaires en toiture.
- Appartement actuellement loué, loyer net de CHF 1'390.-/pm + charges forfaitaires CHF 130.-/pm + place de parc extérieure CHF 100.-/pm, totalisant un loyer brut de CHF 1'620.-/pm.

Prix de vente de l'appartement : CHF 595'000.-
Prix place de parc extérieure : CHF 15'000.-
Prix de vente total : CHF 610'000.-

Situation

A 10 minutes en voiture du centre de Lausanne, dans un quartier calme et résidentiel, en bordure de zone agricole dans un environnement très apaisant où il y fait bon à vivre, tout en étant proche de toutes les commodités.

Accès

Aisé, accessible à pied ou en voiture, desservi par les transports piblics.

Transports

Arrêt de bus à proximité. Station du métro M2 à moins de 5 minutes en voiture.

Commodités

Environnement
Verdoyant
Quartier résidentiel
Commerces
Restaurant(s)
Arrêt de bus
Métro
Entrée/sortie autoroute
Haute école
Ecoles internationales
Centre sportif
Proche d'un golf
Sentiers de randonnée
Extérieur
Balcon(s)
Silencieux/tranquille
Verdure
Parking
Intérieur
Sans ascenseur
Cuisine ouverte
Cave
Réduit
Lumineux
Avec cachet
Equipement
Cuisine équipée
Cuisine agencée
Buanderie collective
Baignoire
Téléphone
Téléréseau
Connexion Internet
Sol
Carrelage
Etat
Comme neuf
Exposition
Nord
Sud
Est
Ouest
Ensoleillement
Bon
Toute la journée
Vue
Dégagée
Sans vis-à-vis
Champêtre
Style
Moderne
Standard de construction
Minergie®

Efficacité énergétique

L'étiquette énergétique résulte de l'évaluation de la performance énergétique globale (chauffage, eau chaude sanitaire, éclairage et autres postes de consommation) et de la performance de l’enveloppe d'un bâtiment.

Caractéristiques

Catégorie
Appartement
Référence
5352539
Niveau
Dernier étage
Nombre de pièce(s)
2.5
Nombre de chambre(s)
1
Nombre de sanitaire(s)
1
Nombre de balcon(s)
1
Nombre de niveaux
1
Surface habitable
55.3 m²
Surface balcon
6.5 m²
Surface pondérée
55.3 m²
Année de construct.
2020
Type de chauffage
Pompe à chaleur air-eau
Eau chaude sanitaire
Pompe à chaleur air-eau, Solaire
Installation de chauffage
Sol
Impôt communal
78.5 %
Disponibilité
de suite
Annexe (Cave)
inclus
Charges PPE
CHF 260.-/mois
Altitude (m)
850 m
Parking disponible
Oui, obligatoire

Nombre de places de parc

Extérieur (non incl.)
1 / CHF 15'000.-

Contact visite

Monsieur Michel LONARDO
Fax +41 21 977 22 09